Blagues sur le virus - Reflexion Histoires drôles

Histoires drôles  > Reflexion


Anecdotes et questions réponses drôles sur le satané virus qui sous des airs de gripounette a mis en l'air la planête



- Mon fils veut se remettre au sport après le confinement, que lui conseillez vous.
-- Le confinement n'aide pas pour la pratique du sport même si on l'a vu, beaucoup ont fait du sport en intérieur. Si vous voulez un sport pour raccrocher, il y a le vélo, croyez moi ça va vraiment le remettre en selle.


- J'ai entendu que le froid est un bon moyen de lutte contre le virus, qu'en est il vraiment ?
-- Le coronavirus, comme tout les virus aime bien le froid. Tellement bien que c'est dans le froid que les chercheurs et les scientifiques conservent les souches.


- Mon fils est en télé-études, ma femme enseignante fait de la télé-école et moi je suis en télé-travail. Ma question c'est est-ce que la redevance télé va elle être réévaluée ?
-- La redevance télé est due pour les activités faites devant la télé, indépendamment des personnes qui sont devant la télé, y compris celles qui n'ont pas les yeux sur la dite télé.


- Manifestement l'immunité collective ne fonctionne pas puisque des personnes ont été contaminées plus qu'une fois. Que va-t-il en être alors avec le vaccin puisqu'il y a un problème d'immunité
-- Le préposé qui réponds à toutes les questions est allé se prendre un café. Merci de patienter.


- Est ce que les nudistes vont pouvoir aller sur les plages après le déconfinement.
-- Il n'y a pas de textes ministériels qui prévoient quoi que ce soit pour cette population proche de la nature. Par contre elle doit respecter les gestes barrières et porter les masques de protection nécessaires aux endroits appropriés. Nous ne saurons que trop les conseiller de porter également des lunettes et un couvre chef, cela protège ... du soleil.


- En visite dans une école, le Président de la République, M Macron arborait un joli masque en tissu avec un petit drapeau bleu blanc rouge. Pouvez vous me dire où est ce qu'il se l'est procuré.
-- Deux solutions, soit c'est la première Dame de France qui s'est mise à la couture, soit le masque est en vente sur le site institutionnel de l'Elysées sur la page Les Goodies du Président.


- Aux infos ce jour au 40 jour de confinement :
"Un québécois a réussi a obtenir une visite de sa mère qui se trouve en CHSLD (EHPAD local). Comme elle est mourante, il a pu la voir. Cela a redonné gout à la vie à la vielle dame et sa santé s'est bien amélioré.
Aussi, le lendemain, le monsieur décide de retourner voir sa mère, mais on lui répond que non, car elle n'est pas mourante !"


- On se sent mieux sans pollution et sans bruit depuis que le confinement est obligatoire.
- Oui ce matin j'ai même entendu des oiseaux au petit déjeuner, c'est la première fois depuis dix ans que j'entends des petits oiseaux en buvant mon café.
- Et tu sais ce que tu va faire quand ce sacré confinement sera terminé.
- Je crois que je vais prendre ma bagnole et que je vais faire 200 km une traite. Je sais pas encore où je vais bien pouvoir aller...






Blague écrite par janol le 06/05/2020
lue 738 fois
Catégorie : Reflexion
Faites passer
Imprimer Blagues sur le virus





Les meilleures drôleries en Reflexion


Question qui tue

Histoire drôle Question qui tue

Question presque sans réponse au sujet de la terre qui tourne sans cesse et qui me prends la tête

(écrit le 04/01/2013 - lu 33.930 fois)

Jeu Spécial Blondes

Histoire drôle Jeu Spécial Blondes

Jeu de réflexion à prendre au second degré ;-)
Sur une suggestion de Laurie

(écrit le 03/12/2005 - lu 22.349 fois)

Une retraite très nature

Histoire drôle Une retraite très nature

Lorsque on arrive à la retraite, on est heureux, mais on a plus de sous, enfin de radis, ni même d'oseille, sauf dans le jardin, quoique en hiver...

(écrit le 08/11/2008 - lu 9.789 fois)

Blonde et intelligente

Histoire drôle Blonde et intelligente

Etre blonde et intelligente n'est pas incompatible. Voici ce qui arrivé à Natacha dans son avion entre New-York Los Angeles

(écrit le 05/09/2009 - lu 9.210 fois)

La théorie du mouton

Histoire drôle La théorie du mouton

Après la dinde au whisky et après adaptation à une logique apéritive, on peut expliquer pourquoi le cerveau est plus intelligent lorsque l'on a dégusté un ou deux apéritifs. Démonstration !

(écrit le 13/03/2009 - lu 9.045 fois)

Un pluriel bien singulier

Histoire drôle Un pluriel bien singulier

Des abeilles aux yaourts, il n'y a pas de liaison, la preuve :

(écrit le 25/02/2019 - lu 7.794 fois)