Dans un foyer, deux personnes âgées étaient assises sur un banc à l'ombre d'un arbre lorsque l'une d'entre elles se tourne vers l'autre et dit :
- Jos, j'ai 83 ans et j'ai mal partout et j'ai de la difficulté à marcher. Je sais que tu as mon âge. Comment vas-tu?
- Je me sens comme un nouveau-né. !
- Vraiment, comme un nouveau-né?
- Oui, pas de cheveux, pas de dents et ... oups ! je viens de mouiller mon pantalon... !
Version pleine page : Comme un nouveau-né