En principe fin novembre à Montréal, il commence à neiger. Mais là avec -15 au thermomètre et 10 cm de neige, on est comme à un mois de janvier.
Cela sera comment en janvier ?
Ce petit oiseau, du temps qu'il fait, peu importe, il s'en fout, il en a plein.
C'est le pic-bois.
Version pleine page : Le pic bois