Je me suis approché d'elle, il y eut une véritable étincelle.
Si elle est trop sensible, et que je la déborde,
avec la moindre larme on risque de prendre un court-jus.
Je me suis dit qu'elle déborde d'énergie,
ou bien qu'elle a peut-être un coeur en silex.
Peut-être que si je frotte mon coeur de pierre contre son coeur de silex,
à nous deux en un tour de main, on va allumer les feux de l'amour.