Hébergement pour cyclotouristes en Alsace

  1.  Running >
  2. Articles sport >
  3. Cyclisme

Coté Cour est le point de départ idéal pour toutes les sorties cyclotouristiques vers la route des vins, les cols vosgiens et les nombreuses pistes cyclables aménagées qui sont à proximité de l'établissement.



Idéalement située au cœur de l'Alsace, à 5mn de Colmar et à proximité de tous les lieux emblématiques de la région, vous passerez un agréable séjour dans l'une des chambres d'hôtes situées dans les dépendances rénovées d'une ancienne ferme alsacienne typique.

Coté Cour est le point de départ idéal pour toutes les sorties vers la route des vins, les cols vosgiens et les nombreuses pistes cyclables aménagées qui sont à proximité de l'établissement.

Toutes les chambres spacieuses sont décorées avec raffinement et équipées d'une salle de bain privative avec douche et wc séparé.

Les autres dépendances de la propriété permettent le stationnement sécurisé pour les vélos.






Article mis à jour par Coté cour
le 01/05/2015
Hits 645

Catégorie : Publication Cyclisme


Faites passer Imprimer

Voyez également nos récits de sport

Commenter cet article

Pseudo
Adresse e-mail
Titre du commentaire
Commentaire

Autres publications cyclisme

Hope à TeePee Lake

Après Vancouver Hope, l'étape de 200 km commence à entrer dans les rocheuses avec une arrivée à l'intersection avec TeePee Lake Road
(écrit le 04/01/2014 - lu 1.256 fois)


Trans Canada Highway

La Trans canada HighWay traverse telle une autoroute le Canada d'est en ouest. Pour autant les vélos et les cyclistes sont autorisés à rouler.
(écrit le 04/10/2013 - lu 1.174 fois)


De Kelowna à Banff sur la route vers Montréal

Avec Banff, c'est l'entrée dans l'Alberta, mais toujours dans les Rocheuses avec une altitude qui est au dessus des 1.000 m
(écrit le 29/09/2013 - lu 1.438 fois)



Pagination :  7 suivants