Web-ntic MOE MOA

Du concept au projet informatique - De la maîtrise d’oeuvre à la maîtrise d’ouvrage

Web-ntic > Emploi > A vos CV ! Semantis annonce la sortie de la version 5 de CVitae, logiciel (...)

A vos CV ! Semantis annonce la sortie de la version 5 de CVitae, logiciel gratuit de création de CV et lettres de motivation.

mardi 11 février 2014, par Semantis

Voici les différentes fonctionnalités proposées par CVitae :

Elaborer un Curriculum Vitae : il suffit de remplir les champs pré-établis par CVitae pour voir apparaitre la mise en forme du CV
Choisir le modèle du CV : une fois le CV établi, l’utilisateur peut choisir la forme qu’il veut donner à son CV et les couleurs qui y seront présentes.
Générer le CV en format PDF ou Word : il s agit de la possibilité d’exporter le CV en format word, PDF ou de l’imprimer directement pour en avoir une copie sur son poste
Rédiger une lettre de motivation : la rédaction de la lettre d’accompagnement se fait rapidement en choisissant les différentes formules proposées. Des champs personnalisables sont présents pour personnaliser au maximum la candidature et ne rien laisser au hasard.
Postuler : Il s agit de remplir les champs personnalisables (destinataire, référence de l’offre, nom de l’offre, etc…) pour générer la candidature personnalisée au poste a pourvoir.
Générer un mail automatique : CVitae offre la possibilité d’envoyer directement le mail d’accompagnement et d’y joindre le CV et la lettre de motivation précédemment générées.
Suivre ses candidatures : à chaque création de candidature, le logiciel se met a jour et permet une visibilité sur la liste des différentes candidatures déjà envoyées.

Ainsi, grâce à l’utilisation de CVitae, la recherche d’emploi devient plus simple et rigoureuse

Téléchargement gratuit sur www.semantis.fr

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document