Google reader perds le fil de l'actualité

  1. Actualité Informatique
  2.  > 
  3. Outils

Google fait rarement tomber des couperets et les annonces de google font généralement avancer le web.
La dernière annoncée par le moteur de recherche concerne son outil de lecture de flux rss qui va rendre ses derniers services et être fermé.

Peut-on dire que si google ferme ce type d'outils, c'est qu'il est peu utilisé, voire peu rentable, ou bien qu'il n'est pas le leader sur ce marché, ou bien encore que les flux RSS n'ont pas la côte auprès des utilisateurs.


Ces derniers préfèrent peut-être la chaleur d'un sms envoyé par un ami, plutôt que la froideur d'un flux RSS envoyé automatiquement par la mise à jour d'un site.

Les avis sont partagés, les questions sont ouvertes !

Imprimer

Envoyé par Janol le 16/03/2013 02:56



Commentaires

Donnez votre avis !




Tutoriels Informatiques

Outils :
  • Télécharger Google Earth

    Comment télécharger Google Earth. Le logiciel de visualisation de fichiers kmz et kml est gratuit et permet dans sa version ordinateur de créer des cartes.


Sécurité :
  • Limite de paiement sans contact par jour

    Une carte bancaire peut être utilisée pour faire un paiement sans contact. Il y a des limites de montant à respecter pour ce type de paiement. Mais cela n'empêche pas la fraude.


Logiciels :
  • Correcteur orthographique

    Quelles sont les solutions pour un correcteur orthographique lorsque l'on a besoin de publier des travaux, remettre un travail ou faire un document professionnel.


Internet :
Supercherie :
  • SCAM I have very bad news for you.

    Cela circule sur le web et de plus en plus avec les comptes en bitcoin et la montée des cours de cette monnaie.
    C'est un simple e-mail envoyé à des milliers de destinataires et demandant un montant en bitcoin, faute de quoi le contenu du PC sera envoyé en capture d'écran aux contacts de la boite e-mail


Astuces :
  • Créer un compte Google sans adresse Gmail

    Voyons dans ce tutoriel comment accéder aux services réservés aux comptes Google sans pour autant avoir une adresse Gmail. Nous allons accéder à Drive, Google Analytics, Jamboard ou Hangout en utilisant une adresse mail personnelle, voire professionnelle.


Téléphonie :
  • Envoyer un fax gratuitement

    Pour envoyer un fax, il n'est pas nécessaire de disposer d'un serveur de fax ou d'un logiciel, simplement d'une connexion internet et d'un ordinateur. Voyons comment faire.


Astuces :
Tutoriels informatique
Ajoutez à votre page Google

Dictionnaire

Lexique Informatique


Outils


Thèmes Phortail