Windows et le choix du navigateur

  1. Actualité Informatique
  2.  > 
  3. Logiciels

Dès le 1er Mars prochain, Windows devrait permettre aux internautes ayant un PC sous XP, Vista ou Seven de choisir leur navigateur.



Firefox ou Internet explorer, voire Safari ou autres, tel est le choix que ce nouvel écran disponible après mise à jour auprès de Windows update devrait permettre.



Ainsi Microsoft se plie aux décisions de Bruxelles.

Imprimer

Envoyé par Janol le 22/02/2010 10:37



Commentaires

Donnez votre avis !




Tutoriels Informatiques

Astuces :
  • Fusionner des documents en fichier pdf

    Pour des besoins administratifs ou autres, il peut être nécessaire de devoir fusionner des documents, des images ou des fichiers pdf en un seul document pdf.
    Voyons comment faire


Outils :
  • Télécharger Google Earth

    Comment télécharger Google Earth. Le logiciel de visualisation de fichiers kmz et kml est gratuit et permet dans sa version ordinateur de créer des cartes.


Sécurité :
  • Limite de paiement sans contact par jour

    Une carte bancaire peut être utilisée pour faire un paiement sans contact. Il y a des limites de montant à respecter pour ce type de paiement. Mais cela n'empêche pas la fraude.


Logiciels :
  • Correcteur orthographique

    Quelles sont les solutions pour un correcteur orthographique lorsque l'on a besoin de publier des travaux, remettre un travail ou faire un document professionnel.


Internet :
Supercherie :
  • SCAM I have very bad news for you.

    Cela circule sur le web et de plus en plus avec les comptes en bitcoin et la montée des cours de cette monnaie.
    C'est un simple e-mail envoyé à des milliers de destinataires et demandant un montant en bitcoin, faute de quoi le contenu du PC sera envoyé en capture d'écran aux contacts de la boite e-mail


Astuces :
  • Créer un compte Google sans adresse Gmail

    Voyons dans ce tutoriel comment accéder aux services réservés aux comptes Google sans pour autant avoir une adresse Gmail. Nous allons accéder à Drive, Google Analytics, Jamboard ou Hangout en utilisant une adresse mail personnelle, voire professionnelle.


Téléphonie :
  • Envoyer un fax gratuitement

    Pour envoyer un fax, il n'est pas nécessaire de disposer d'un serveur de fax ou d'un logiciel, simplement d'une connexion internet et d'un ordinateur. Voyons comment faire.


Tutoriels informatique
Ajoutez à votre page Google

Dictionnaire

Lexique Informatique


Outils


Thèmes Phortail