Commentaires sur La Descente du Galibier en VTT

Articles sport Publication Vtt



En commentaire de l'article: La Descente du Galibier en VTT
Rédigé par Janol
Résumé : Montée et descente du Galibier, mais façon école VTT buissonnière


Commentaires Page 1/1

Galibier
Envoyé par vivlevelo le 11/07/2007 à 19:01

je suis un vetetiste soucieux de mon integrité osseuse ( j'ai déja donné ! ) et je suis resté, sur ce parcours, sur une sorte de chemin de montagne sans aucune difficulte technique, sauf les secousses....et quelques bovins à eviter ! Par contre, il est toujours possible de tracer off-road.....là, tout peut se compliquer, mais je sais que certains recherchent cela ! (bien verifier la carte avant, surtout pour les barres rocheuses.....) Salut !



Descente du galibier
Envoyé par luigi le 09/07/2007 à 11:51

bonjour , j'aimerai connaitre la difficulté générale de ce parcours, si il était majoritairement en single track et quel type de balisage on y trouve pour le départ . merci d'avance, je pense y étre cet été pour une petite séssion free-ride .



Galibier
Envoyé par vivlevelo le 12/03/2007 à 19:37

Je sais, c'est pas sympa pour l'Ecole Buissoniere, mais le circuit est plus complet quand on fait le chemin aller en VTT ! J'ai testé fin aout 2006, et la montée par l'ancienne route, empruntée jadis par les premiers coureurs du tour de France est superbe de sauvagerie ! En plus, je suis tombé par hasard un jour d'itneraires partagés et il n'y avait que des cyclistes au col !Cet été, je reviens avec un tout suspendu car j'ai souffert pour rentrer à Villeneuve ...mais quel régal !




Votre réaction

Pseudo :

Email :

Titre :

Commentaire :