Running Articles sport Publications Cyclisme
...sur le run aussi
Envoyé par Iron06 le 27/05/2008 19:23
salut, j'en traine une genou D depuis une déchirure ischio G. J'explique: en vélo, certainement pour compenser la déchirure, j'ai un peu trop appuyé à D.
Depuis 1 point douloureux (petit) en haut du tibia, surtout en danseuse appuyée et en run surtout.
J'ai arrété de courir un mois, hier test sur 10km...et rebelote.
Y aurait t il une solution ?