Running Articles sport Publications Cyclisme
Pédalage
Envoyé par Daniel DIVITA le 08/06/2019 18:04
Bonjour
J'ai un problème d'échauffement
quasi insupportable à l'intérieur
de la cuisse droite au bout de quelques kilomètres .
J'ai essayé deux selles différentes La SPM et la Bontrager mais rien ne change .
J'ai pu remarquer quand je pédale l'avant du pied droit bascule vers l'intérieur et je pense que je dois plaquer l'intérieur de la cuisse sur la selle et à la longue c'est infernal !
J'ai fait une étude de pression de la selle et effectivement les appuis sont beaucoup plus marqués à droite.
Pas de solution pour l'instant c'est pourquoi je vous adresse ce message.
Je vous remercie pour votre réponse
Sportivement
DIVITA Daniel
Passage mort
Envoyé par Maxim94 le 25/11/2016 22:10
Bjr,
Un plateau légèrement ovale ne permet-il pas d'éliminer le "passage mort" ?
Je crois qu'à un moment, il était question de doter les vélos des pros de ce type de plateau. Ceci a été semble-t-il abandonné.. Qu'en est-il au juste ?
Merci.