Télécharger Google Earth

  1. Tutoriels
  2.  > 
  3. Outils

Comment télécharger Google Earth. Le logiciel de visualisation de fichiers kmz et kml est gratuit et permet dans sa version ordinateur de créer des cartes.


Google Earth est un logiciel permettant d'ouvrir et de visualiser des fichiers kmz. Il est gratuit au téléchargement et dans son utilisation.
Google Earth est disponible sur PC comme sur tablette ou smartphone.



Télécharger Google Earth


Pour télécharger Google Earth, rendez vous sur la page en français https://earth.google.fr/ et regardez si votre système est configuré correctement pour utiliser le logiciel au mieux.
Vous pouvez sélectionner Google Earth pour ordinateur, ou bien intégré à votre navigateur Chrome ou encore la version app pour votre smartphone.

Par défaut Google présente la version en ligne, c'est-à-dire celle qui est utilisable dans le navigateur. Pour accéder à la version à télécharger, il faut chercher dans le menu Google Earth Pro.

Google Earth Pro : La version pour ordinateur est Google Earth Pro, mais contrairement à ce que laisse penser son nom, elle est gratuite.
Cette version pour ordinateur (desktop) est préférable car offrant plus de possibilités.

Google Earth sur mobile : La version pour app est téléchargeable depuis l'app store, ce qui est possible en suivant ces liens
Apple Store
Google Store

Google Earth sur le web : c'est la version qui s'utilise directement dans le navigateur, il n'y a rien à télécharger. Google est disponible immédiatement.


Article écrit par Janol le 25/08/2020
(Hits 88 - catégorie : Outils)

Faites passer - Imprimer




Autres Tutoriels

La téléphonie selon facebook

Des rumeurs sur internet font état de la possibilité que facebook (le site de réseau social) en vienne finalement à créer son propre téléphone. Quelles seraient les conséquences sur le web.

(Écrit le 20/09/2010 - 1320 lectures)

Twitter réseau social

Twitter est outil de réseau social et de microblogage sur Internet. Voyons une présentation et un mode d'utilisation simple.

(Écrit le 10/06/2010 - 4021 lectures)

Anti spyware gratuit

Comprendre les risques des logiciels espions et s'en prémunir par des outils à installer et exécuter régulièrement

(Écrit le 13/02/2010 - 7701 lectures)

Détruire les logiciels espions

Un logiciel gratuit permettant de détruire les logiciels espions et autres mouchards

(Écrit le 13/02/2010 - 5413 lectures)

Autres tutoriels Outils




Tutoriels Informatiques

Astuces :
  • Envoyer des SMS depuis son ordinateur

    Envoyer des textos ou des SMS depuis son ordinateur est quelque chose de bien pratique lorsque l'on est justement sur son ordinateur.
    Il est inutile alors de jongler entre ses appareils et ses claviers. Voyons comment paramétrer cela sous Android.


Logiciels :
  • Numériser un document

    Pour raison administrative ou pour de l'archivage, numériser un document, autrement dit le scanner, est un besoin que l'on va rencontrer. Lorsque l'on ne sait pas comment faire c'est une opération qui parait hors de portée alors qu'elle est toute simple.


Astuces :
  • Fusionner des documents en fichier pdf

    Pour des besoins administratifs ou autres, il peut être nécessaire de devoir fusionner des documents, des images ou des fichiers pdf en un seul document pdf.
    Voyons comment faire


Outils :
  • Télécharger Google Earth

    Comment télécharger Google Earth. Le logiciel de visualisation de fichiers kmz et kml est gratuit et permet dans sa version ordinateur de créer des cartes.


Sécurité :
  • Limite de paiement sans contact par jour

    Une carte bancaire peut être utilisée pour faire un paiement sans contact. Il y a des limites de montant à respecter pour ce type de paiement. Mais cela n'empêche pas la fraude.


Logiciels :
  • Correcteur orthographique

    Quelles sont les solutions pour un correcteur orthographique lorsque l'on a besoin de publier des travaux, remettre un travail ou faire un document professionnel.


Internet :
Supercherie :
  • SCAM I have very bad news for you.

    Cela circule sur le web et de plus en plus avec les comptes en bitcoin et la montée des cours de cette monnaie.
    C'est un simple e-mail envoyé à des milliers de destinataires et demandant un montant en bitcoin, faute de quoi le contenu du PC sera envoyé en capture d'écran aux contacts de la boite e-mail


Tutoriels informatique
Ajoutez à votre page Google

Dictionnaire

Lexique Informatique


Outils


Thèmes Phortail