Trail national côte d'opale en pas de Calais 500 inscrits


A 4 mois du départ déjà 500 inscrits au Trail National Côte d'Opale en Pas-de-Calais qui se déroulera le 7 et 8 septembre 2019

Limitée à 500 coureurs, l'épreuve du 55 kms sera de plus un des tournants du championnat de France de Trail qui est très disputé cette année.
On annonce donc la présence des meilleurs Français qui viendront chercher des points pour le titre de champion de France 2009.
Côté délégation étrangère, une forte colonie de luxembourgeois et de belges fera le déplacement dont le vainqueur de la première édition le belge Colson.
L'épreuve de 33 kms avec ses 1000 participants sera cette année dotée d'un challenge entreprise en relais. Le 13 kms open et le 6 kms réservé aux femmes compléteront le programme proposé par les organisateurs.
Cette année, le fil rouge sera le carnaval avec la présence de carnavaleux dunkerquois et du Brésil ! L'ambiance sera donc garantie sur cette épreuve qui cumule jusqu'a 1250 mètres de dénivelé positif en passant par les plus beaux points de vue de la Côte d'Opale .

Rendez vous le 7 et 8 septembre 2019





Envoyé par TrailCotedOpale le 14/04/2019 à 03:07

Imprimer

Partagez cette page :

Commentez cette nouvelle



Les autres actualités


Prévisions météorologiques

La Valmo

La Rando Cyclo Rochoise

24H VTT de l'Etoile de Maruéjols

Levallois Cabourg Cyclo