Plaisir et déception au Trail les terrasses du lodevois

Articles sport Publications Trail

Pour cette deuxième édition j'ai annulé toute participation à un trail d'une autre région pour faire honneur aux voisins du lodevois. Félicitations aux organisateurs de nous concocter un si joli circuit si bien organisé et bravo pour tout.


Pour cette deuxième édition j'ai annulé toute participation à un trail d'

Pour cette deuxième édition du Trail les terrasses du lodevois, j'ai annulé toute participation à un trail d'une autre région pour faire honneur aux voisins du lodevois.
Félicitations aux organisateurs de nous concocter un si joli circuit si bien organisé et bravo pour tout.

Ceci explique le plaisir que j'ai eu à participer, par contre ma déception c'est à l'arrivée que je l'ai ressentie, lorsque j'ai appris que je n'étais pas classé du tout car j'ai fait appel à la sécurité. A quelques km de l'arrivée j'ai pris une mauvaise direction et je me suis retrouvé à la forêt domaniale de Lauroux.

Je pense avoir agit en tant que organisateur de course et pour mettre le pc course au courant de ma position et leur demander mon chemin pour retrouver l'arrivée?
Après avoir été secouru par les pompiers (super sympa) qui ont été ok pour que je continu sur le chemin avec quelques km supplémentaires
Je suis donc rentré avec à ma montre un temps honorable (bien avant la fin du peloton) et stupeur je suis disqualifiè et non classé!!!!!

Je pense avoir agit pour la bonne marche de l'organisation et surtout dans un soucis de responsabilité. Je reviendrais en 2011 et je ferai la promo de cette belle course régionale.

Jean-Marie Garcia
dossard n°4
Bol d'Air Gignacois




Article mis à jour par Phortail
le 23/03/2010
Hits 1.983

Catégorie : Publication Trail


Faites passer - Imprimer.

Partagez cette page :


Voyez également nos récits de sport.

Commenter cet article

Pseudo
Adresse e-mail
Titre du commentaire
Commentaire