Plaisir et déception au Trail les terrasses du lodevois

  1.  Running >
  2. Articles sport >
  3. Trail

Pour cette deuxième édition j'ai annulé toute participation à un trail d'une autre région pour faire honneur aux voisins du lodevois. Félicitations aux organisateurs de nous concocter un si joli circuit si bien organisé et bravo pour tout.



Pour cette deuxième édition du Trail les terrasses du lodevois, j'ai annulé toute participation à un trail d'une autre région pour faire honneur aux voisins du lodevois.
Félicitations aux organisateurs de nous concocter un si joli circuit si bien organisé et bravo pour tout.

Ceci explique le plaisir que j'ai eu à participer, par contre ma déception c'est à l'arrivée que je l'ai ressentie, lorsque j'ai appris que je n'étais pas classé du tout car j'ai fait appel à la sécurité. A quelques km de l'arrivée j'ai pris une mauvaise direction et je me suis retrouvé à la forêt domaniale de Lauroux.

Je pense avoir agit en tant que organisateur de course et pour mettre le pc course au courant de ma position et leur demander mon chemin pour retrouver l'arrivée?
Après avoir été secouru par les pompiers (super sympa) qui ont été ok pour que je continu sur le chemin avec quelques km supplémentaires
Je suis donc rentré avec à ma montre un temps honorable (bien avant la fin du peloton) et stupeur je suis disqualifiè et non classé!!!!!

Je pense avoir agit pour la bonne marche de l'organisation et surtout dans un soucis de responsabilité. Je reviendrais en 2011 et je ferai la promo de cette belle course régionale.

Jean-Marie Garcia
dossard n°4
Bol d'Air Gignacois






Article mis à jour par donkitrote
le 23/03/2010
Hits 2.094

Catégorie : Publication Trail


Faites passer Imprimer

Voyez également nos récits de sport



Autres publications trail

Duathlon des coteaux Sezannais (51)

Duathlon des coteaux Sezannais, avec nouveau format d'enchainement vélo course à pied
(écrit le 04/10/2018 - lu 3.231 fois)


XIème Paca Raid

Basé depuis plusieurs éditions sur des communes des Bouches-du-Rhône, le PACARAID a décidé d'élargir son champ d'action en s'invitant cette année dans le Var et plus précisément sur la commune de Mazaugues.
(écrit le 18/11/2015 - lu 634 fois)


Touquet Bike and Run 2015

Avec plus de 600 compétiteurs lors de la dernière édition, le Touquet Bike and Run prend chaque année un peu plus d'ampleur.
(écrit le 17/06/2015 - lu 876 fois)



Pagination :  7 suivants