Un Club qui se développe dans les Monts d'Or

  1.  Running >
  2. Articles sport >
  3. Trail

Déjà partenaire du Trail des Cabornis et du Saucona Raid et fort de sa restructuration en mars dernier, les Gones Raideurs développent leur politique de club en lançant un véritable programme Trail pour ceux qui cherchent des partenaires pour courir dans les Monts d'Or et ailleurs.



Déjà partenaire du Trail des Cabornis et du Saucona Raid et fort de sa restructuration en mars dernier, les Gones Raideurs (Fontaines sur Saône, Neuville sur Saône et tout le territoire Saône Mont d'Or) développent leur politique de club en lançant un véritable programme Trail pour ceux qui cherchent des partenaires pour courir dans les Monts d'Or et ailleurs.

Au programme :

- Un programme Raid pour tous les amoureux du multisports, débutants ou confirmés, avec un programme d'animations et d'entrainement technique en course d'orientation, canoë, VTT, ..

- Un programme Trail pour les passionnés qui souhaitent découvrir, progresser, se perfectionner grâce à l'aide d'un entraineur diplômé qui proposera des séances collectives et un suivi individualisé.
Club Gones Raideurs
En résumé :
Mardi - Séance entrainement avec entraineur + Suivi individualisé
Jeudi ou Vendredi - Sortie Multisports
Samedi matin - VTT
Dimanche matin - Programme individualisé + 2 Sorties longues par mois
Pour tout renseignement :

http://gones-raideurs.org/

Yannick : yannick.gr69@free.fr
tel : 06 08 97 40 23






Article mis à jour par Janol
le 01/09/2009
Hits 2.466

Catégorie : Publication Trail


Faites passer Imprimer

Voyez également nos récits de sport



Autres publications trail

Comment passer le mur au marathon

Barrière psychologique ou barrière musculaire, le mur du marathon peut se révéler comme un véritable obstacle à passer. Voyez ici ce qu'est ce mythique mur, quels sont ses effets et comment se préparer pour le passer.
(écrit le 06/05/2017 - lu 15.107 fois)


Le difficile exercice du marathon et pourtant

Courir un marathon est difficile En parler autour de soi suffit à voir la difficulté que cela représente dans les yeux des autres. Pourtant une fois la distance passée et dépassée le second marathon est plus facile, les portes du bonheur sont en train de s'ouvrir.
(écrit le 26/09/2016 - lu 2.564 fois)


Petit déjeuner du marathon

Que prendre comme petit déjeuner pour un marathon ? Thé et croissant caloriques ou céréales diététiques ? Voyons les recettes qui marchent, issues de l'expérience.
(écrit le 24/09/2016 - lu 11.095 fois)



Pagination :  7 suivants